News

O.N.I.F.C : Wiz Khalifa donne quelques précisions sur son prochain album

post thumbnail

Wiz Khalifa parle à MTV de son prochain album annoncé pour août prochain

Après une forte phase de communication, via entre autres, des interviews et un single « Work Hard Play Hard », Wiz Khalifa s’est par la suite montré relativement discret par rapport au contenu de son prochain album O.N.I.F.C. Même s’il a mis en ligne de nombreux titres inédits pour alimenter sa base de fans. Cette fois, c’est grâce à MTV que le MC de Pittsburgh en lâche un peu plus sur ce prochain opus.

“Je voulais juste que ce projet soit le meilleur album rap possible. Pas avec tout un tas de trucs inutiles, mais juste avec ce qui a du sens. Par rapport au processus d’enregistrement, je suis chanceux d’avoir des gens autour de moi et d’être dans une situation où je m’amuse tout le temps. Mais je travaille aussi tout le temps. J’aime juste garder toutes les personnes qui me sont indispensables autour de moi. Tous ces gens qui étaient là au début, Will (son manager), mes producteurs E. Dan, Sledgren, Chevy Woods, les artistes de mon label aussi bien sûr ».

« En ce qui concerne le titre ‘Work Hard Play Hard’, tous les gens qui me connaissent et de qui je suis proche savent à quel point je travaille et à quel point je m’amuse. C’est l’équilibre de la vie. Tu fais un des 2 pour pouvoir faire l’autre et c’est pour ça que Work Hard est en premier ».

« Les paroles sont très personnelles. C’est comme une réflexion sur moi-même et l’endroit où je suis maintenant. J’ai l’impression d’avoir fait ça de la meilleure façon possible sans trop prêcher la bonne parole ou sans aller trop loin. J’ai tout laissé dans le même terrain et ça a du sens. C’est simple mais ça a du sens ».

O.N.I.F.C. est toujours programmé en France le 27 août prochain via Warner Music.


Comments

comments

Catégorie: News Tag:

Comments

comments

Powered by Facebook Comments