News

Un deal avec Roc Nation, en studio avec Nas… Meek Mill est l’artiste à suivre…

Meek Mill est certes un artiste qui n’est qu’au début de sa carrière. Mais cette semaine restera comme celle qui aura donnée à l’emcee MMG une autre dimension. Du nombre impressionnant de téléchargements, en seulement quelques heures, de sa nouvelle mixtape avec DJ Drama, Dreamchasers 2, à son anniversaire mémorable très médiatisé, ou encore un nouveau deal avec la branche management du Roc Nation de Jay-Z, Meek Mill se prépare en plus un terrain plus que propice, en vue de la commercialisation de son album Dreams & Nightmares le 28 août prochain.

En effet, il n’était pas anodin que Meek Mill ait choisi la date du 07 mai pour lancer le second volet de sa série de mixtapes Dreamchasers. La veille, le natif de Philly fêtait un 25° anniversaire, savamment orchestré, à domicile, avec bien entendu une partie de Maybach Music, et à la clef… un nouveau Range Rover offert par Rick Ross. L’occasion était donc toute trouvée pour en extraire une vidéo viral…



Mais au delà de cet aspect festif, Meek Mill a également fait parler de lui ces dernières heures par du contenu provenant de studios. Avec tout d’abord, une vidéo de l’écoute de sa collaboration du MMG avec Kendrick Lamar (après en avoir mise en ligne une photo), présente sur Dreamchasers 2, « A1 Everything ».



L’autre, et pas des moindres, une photo sur laquelle Meek Mill apparaît avec Nas, permettant d’apprendre que ces deux générations du game U.S seront réunies sur le premier album Warner du MMG, Dreams & Nightmares.


Meek Mill nas studio


Enfin, sûrement l’information du jour, le protégé de Rick Ross, découvert par T.I., vient de rejoindre le porte-feuille de clients de la branche management de Roc Nation. Une nouvelle confirmée par Meek Mill en personne dans une interview accordée à LifeandTimes : « Yeah, c’est le nouveau deal que j’ai mis en place. Depuis mon arrivée dans le rap game, j’ai toujours été un artiste underground venant par moi-même et faisant tous les mouvements par moi-même. Et mon manager… Il était juste comme moi. Nous sommes venus de la rue par nous-même. Alors, nous avons juste décidé de s’associer avec Roc Nation et mettre les choses à un autre niveau. »


Comments

comments

Catégorie: News Tag: , , , ,

Comments

comments

Powered by Facebook Comments