News

Point infos sur 2 Chainz…

Depuis la sortie de sa dernière mixtape T.R.U. REALigion avec Dj Drama l’an dernier, les choses se sont accélérées pour 2 Chainz. Pour preuve, l’omniprésence du MC d’ATL aux côtés de vos artistes préférés, aussi bien par le biais de remix, que de featuring d’albums ou de mixtapes.

En fait, tout ça n’est que le résultat de deux années de développement intenses en solo, après la mise entre parenthèses de Playaz Circle. D’ailleurs ce travail de terrain à travers l’Amérique a porté ces fruits, car son premier showcase à New York, au SOB’s, était sold out le 30 Janvier dernier.


Mais c’est sur Twitter que, le MC fera son coup de maître en laissant penser, dans un premier temps, qu’il était sur le point de signer chez Def Jam, et ce, au détriment de DTP, (Disturbing Da Peace) label de Ludacris, sur lequel Tity Boi 2 Chainz était signé en tant que moitié de Playaz Circle, voir au détriment de Young Money, malgré l’insistance de Lil Wayne himself.

Et ce sera seulement lors de son passage à l’émission RapFix sur MTV que, le principal intéressé mettra fin aux rumeurs, et à la nouvelle couche de buzz générée au passage, en confirmant bien sa signature sur le mythique label new-yorkais d’Universal Music Group, Def Jam. Il rejoint ainsi Big Sean, Young Jeezy, Ludacris, Rick Ross ou encore Kanye West avec lequel il travaille déjà depuis près d’un an (même si les séances studio et leurs résultats sont à ce jour tenus secrets).

Maintenant que son nom est installé en major et qu’il fait la une de la blogosphère, 2 Chainz en profite pour reprendre d’assaut la Toile par deux fois. Tout d’abord, le duffle bag boy a dévoilé la vidéo de la seconde piste de sa tape T.R.U. REALigion, enchainant avec la mise en ligne des coulisses du tournage de son prochain clip, « Murder » avec Kreayshawn, toujours extrait de ce projet avec Drama.


Désormais artiste Def Jam, il est question pour 2 Chainz de sortir un nouvel album. Il se dit même qu’il pourrait en sortir deux, si l’on se fie à ses dires… Affaire à suivre en tout cas.


Comments

comments

Catégorie: News Tag: ,

Comments

comments

Powered by Facebook Comments