Live

Joey Bada$$ live @ Paris

post thumbnail

Revivez en quelques minutes l'ambiance du premier concert de Joey Bada$$ à Paris.

Pendant que certains sont en train de choisir une université et préparent leur bac pour l’année prochaine, Joey Bada$$ est en tournée internationale. A seulement 17 ans, le jeune MC est un des rappeurs les plus prometteurs du moment. A une période où le West Coast revient dans le game en force, Joey Bada$$ s’assure que New York continue d’être respectée comme la ville natale du Hip Hop. Un pari plutôt réussi puisqu’il était hier soir en tête d’affiche d’un concert à la Bellevilloise à Paris.

Un concert complet à l’étranger pour un jeune rappeur indépendant, sans album, ce n’est pas rien. Joey Bada$$ est jeune, talentueux et casse-cou, trois éléments qu’il n’a pas oublié de représenter pendant son show. Avec des fans très réceptifs, Joey B a vite oublié sa fatigue et n’a pas laissé son début de grippe prendre le dessus même lorsque sa voix semblait vouloir lâcher. Un MC jeune mais qui semblait expérimenté, du haut de ses 17 ans et moins de 2 ans de carrière.

C’est avec les autres membres du Pro Era Crew qu’il interprétait les titres de sa mixtape 1999, tous aussi énergiques que lui. Les MCs du Pro Era Crew aiment être proches de leur fans, c’est donc à plusieurs reprises que Joey Bada$$ et ses collègues ont sautés dans la foule ou « Crowd Surf » comme ils disent.

Découvrez ce concert aux influences années 90 du jeune MC de New York qui sera surement bientôt de retour pour nous présenter son premier album.

Comments

comments

Catégorie: Live Tag:

Comments

comments

Powered by Facebook Comments