Buzzzin'

Jay-Z arborant le nouveau logo des Brooklyn Nets (Photos)

post thumbnail

Ces derniers jours, le microcosme du design new-yorkais était en effervescence. La Raison ? Le nouveau logo de la future franchise NBA des Brooklyn Nets est apparu sur la Toile dans sa version définitive, suite à la mise en ligne de l’ébauche… Il faut dire que depuis le mois de septembre dernier, et la conférence de presse donnée par Jay-Z, le buzz autour de cette équipe, dont Jay est co-propriétaire, est énorme, au delà du symbole de déménager une équipe du New Jersey à Brooklyn.

De plus, fin septembre le New York Post révélé même dans un article que Jay-Z serait fortement impliqué dans l’opérationnel de sa franchise, allant jusqu’à travailler avec Adidas sur le design des futures tenues, et par la même occasion sur ce fameux logo.

Et après que via LifeandTimes, l’ébauche ait été mise en ligne sous l’égide du hastag #HELLOBROOKLYN, certains sites, à l’image de Fastcodesign, se sont vus envoyés d’un destinataire inconnu, la version finale, avec Jigga l’arborant sur un t-shirt. Forme de confirmation non officielle. Quoiqu’il en soit le Buzz est assuré…

P.S: Le nouveau logo des Brooklyns Nets a été confirmé via NBA STORE.


Jay-Z hellobrooklyn brooklyn nets logo NBa brooklyn nets logo NBA brooklyn nets gears


Comments

comments

Catégorie: Buzzzin' Tag:

Comments

comments

Powered by Facebook Comments