Buzzzin'

Will Smith devient actionnaire d’une franchise NBA & retrouve DJ Jazzy Jeff

Ces derniers jours, Will Smith a beaucoup fait parler de lui outre-Atlantique, et rien à voir avec les studios de Hollywood. Tout ça car il est devenu comme son ami Jay-Z actionnaire d’une franchise NBA, et son acolytes de ses débuts dans l’industrie musicale à confirmer sa volonté de revenir au source, la musique.

D’ailleurs, c’est également ce qu’à fait le natif de Philly en prenant des parts avec sa compagne Jada Pinkett Smith dans les Philadelphie 76ers. Cette participation rentre dans le cadre d’une restructuration de la franchise pendant le lockout qui touche la ligue actuellement. Chose qui devrait être plutôt positive pour les fans, car on parle d’une baisse de 50% du prix de vente des places pour les matchs.

Mais au delà du business, The Fresh Prince est revenu dans l’actualité du game grâce à son grand ami DJ Jazzy Jeff et un entretien accordé à XXL Mag. En effet, le mythique DJ a fait écho aux déclarations de Mars en août dernier, en parlant de la volonté de Will de refaire de la musique. Ce dernier lui aurait même dit qu’il voudrait retourner en studio avec lui…


Comments

comments

Catégorie: Buzzzin' Tag: ,

Comments

comments

Powered by Facebook Comments